Des astuces, des nouvelles de mon activité ... toutes les actualités de Webdesign34

Posts à l'affiche

Un site à son image : L'exemple d'Emeline : lesptitsciseaux34.com - coiffeuse à domicile sur Bouzigues et alentours.

March 23, 2017

 

 

Émeline voulait un site à son image. Lors de notre premier rendez-vous, les mots étaient lancés : classe, sobre, chic. Des idées bien précises aussi : une galerie photos, une rubrique lissage brésilien pour faire connaitre le lissage brésilien, une visibilité sur Bouzigues, lieu où elle vient de déménager et elle coiffera maintenant (elle nous manque déjà !).

 

Ensuite, il fallait respecter l'existant c'est à dire les couleurs de son flyer et de sa carte de visite. Le site devait donc respecter le trois couleurs suivantes : marron, vert, blanc.

 

Cela fait parti du cahier des charges que l'on constitue avec le client.

1. La présentation de la page d'accueil du site "les P'tits ciseaux" 

 

2. Galerie Photos présentant les créations (coiffures, coupes, couleurs, chignons, lissage brésilien) réalisées par les ptits ciseaux 

 

Émeline avait réalisé des photos avec son smartphone à chaque fois que ses clientes le lui permettaient. Ce ne sont certes pas des photos de studio mais on peut déjà faire de très belles choses et cela permet de donner une idée de son travail et de son univers, ce qui rend son site encore plus personnel. 

 

 

Merci à Emeline pour ta confiance !

Vous pouvez contacter  Les P'tits Ciseaux au 06 70 22 86 36

Pour plus d'informations, consultez le site : lesptitsciseaux34.com

 

 

 

 

Si vous souhaitez réaliser un site vitrine, une e-boutique, n'hésitez pas à me contacter, je prendrais le temps d'un premier rendez-vous pour vous expliquer mon travail et les différentes étapes de création. 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

WIX : Réalisation d'un site web pour une opticienne à Gignac (Hérault) -professionnels de santé - Opticien/ Audioprothésiste/ Psychologue/ Sage-Fe...

May 23, 2018

1/3
Please reload

Posts Récents